La team Wanted
cliquez sur "Connexion"pour vous connecter,
ou sur "enregistrez vous" pour créer un compte,
ou alors pour visiter clique sur "ne plus afficher"
La team Wanted
cliquez sur "Connexion"pour vous connecter,
ou sur "enregistrez vous" pour créer un compte,
ou alors pour visiter clique sur "ne plus afficher"
La team Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS CHANGEONS DE FORUM, NOUVEAU LIEN : http://clanwanted.forumactif.fr/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xbox 360 !!

Aller en bas 
+4
greg2274
Grak
aragoxa
Azsraeus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azsraeus
Membre
Membre
Azsraeus


Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Pas loin

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Ryze
Poste principale :: AP mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:05

Bon voila alors je vous passe mon id pour qu'on puisse jouer ensemble a l'avenir : Suuki29


je joue a BF3 , Saint row 3 , fifa 11 , les assasin creed bien sur et d'autre jeux fort simpatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

moi je suis sur ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

moi je n'ai que ma PS2 X-P
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
Grak
Admin
Admin
Grak


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Talon
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

Ben moi j'ai fini Halo 4, le meilleur des FPS du monde, et même que Black ops 2 qui sors va pas faire de tabac vu qu'Halo l'a devancé dans les dates !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!

Halo : 1
CoD : -964887653873210546064
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamwanted.forumactif.org
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

Je suis daccord pour dire que CoD est très nul en multi mais j'aime bien le solo.

Et après sa dépend des gouts mais je pense que black ops que tu le veuille ou non fera un tabac comme tout les autres call of car c'est devenu un plus gros standart que halo
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
greg2274
Modo
Modo
greg2274


Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : annecy

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale ::
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

call of et halo ca se compare pas c'est comme comparer dora l'exploratice avec matrix Rolling Eyes

call of = realiste

halo = super histoire et gameplay original inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Nbgkae

Nbgkae


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2011

statistique du joueur
Niveau :
Champion principale ::
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:48

Call of réaliste? LOL xDD
Revenir en haut Aller en bas
greg2274
Modo
Modo
greg2274


Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : annecy

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale ::
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

escuse moi, tentative de réallisme plutot? ^^ personellement j'ai preferer acheter halo 4 qu'un call of alors je peux pas trop discuter du resultat je sais juste que les jeux sont different
Revenir en haut Aller en bas
Nbgkae

Nbgkae


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2011

statistique du joueur
Niveau :
Champion principale ::
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:06

Oué "tentative de réalisme" est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:20

call of :

"Chef l'ennemis est devant nous ! que fait-on ?
-prend le sniper ! et fonce ! gogogo !

*le soldat idéal américain de la mort of the dead court sniper à la main au cac avec l'ennemis, Il sort le MP5 et tue tout le monde en restan tau milieu d ela place.*


vie réel :

"Chef l'ennemis est devant nous ! que fait-on ?
-Prend le sniper et localise l'ennemis !"

*le soldat fait dans sn froc et sort sa tete a couvert pour voir l'ennemis de loin et se prend une balle dans la tête....*
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
Azsraeus
Membre
Membre
Azsraeus


Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Pas loin

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Ryze
Poste principale :: AP mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:25

Call of duty est mort depuis Mw1 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekarts

Ekarts


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:26

Call of a jamais vécu ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Reteze

Reteze


Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Caitlyn , Katarina (l'ancienne)
Poste principale :: Mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:56

Je comprends pas le dégoût pour ce jeu
Pcq moi j'ai adoré le COD 2 et j'ai kiffer MW Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ekarts

Ekarts


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:14

Le jeu en lui même est bien mais extrêmement entachée par sa communauté de kikoolol et l'image de call of ces également détériorer grandement avec une sortie de jeu par an ou comment dire à la commun ôter on bâcle nos jeu on les vend 70€ on vous nique et vous aimez sa ( même combat pour les jeux de foot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

Je suis complet d'accord avec reteze j'ai adoré MW2 meme si j'ai detesté black ops car je suis un sniper et que black ops a des snip juste a chier --'
mais bon pas d'accord BO 2 fera plus de vente que Halo 4 c'est certains ^^
meme si je trouve que BO 2 est trop futuriste donc je trouve que cest de la merde par contre les MW excelllent en ligne ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:26

CoD : MW 1&2&3

J'ai kiffé la campagne ! les opérations spéciale et tout ça ! même si les combats sont archi faux !


Mais des que tu passe en ligne tu rejoins la communauté la plus kikoo du monde. Les combats ne ressemble à rien et les combats ne sont aucunement tactique c'est juste du bourrinnage pur et dur, les gens ragent parce que tu les bute au CaC sniper ou avec un vieux fusils de merde ou alors juste parce qu'ils sont habitué a pas mourir (un peu comme sur lol); Ya pas une partie sans un rageur, le système de monté de niveaux est pas tip top car de toute façon même les première armes que tu débloques sont mieux que les dernières (le scar-h est l'arme la plus utilisé et pourtant c'est l'ak47 la plus dur a avoir) il n'y a donc aucun intérêt de passer des levels sauf pour avoir les atouts et pour finir les maps sont franchement très mal imaginé et aucune n'est équilibré pour des combats en équipe.

STOP !! Si tu me dit que recherche et destruction est tactique ! par jouer à CS, car c'est le mode qui a été copié de CS pour palier le manque d’intérêt et de compétition du jeu et il ne sert qu'à ça ! quitte a faire du R&D autant m'acheter CSS à 25€ avec une communauté et une ambiance largement plus mature plutôt que CoD à 70€...

Voila je crois que j'ai un peu résumer le pourquoi du comment...


Ha oui ! si t'aime pas les sniper dans CoD : BO c'est normal c'est pendant la guerre froides, les sniper n'en n'était qu'a un stade a peine plus évolué que ceux de la deuxième guerre mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
Grak
Admin
Admin
Grak


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Talon
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

Citation :
mais bon pas d'accord BO 2 fera plus de vente que Halo 4 c'est certains ^^

On en reparle après Noël Frozzen, en regardant la communauté des VRAIS joueurs (c'est à dire, hors kikoo j'ai moins de 12 ans Wink ) !

Call of est pas un jeu de guerre, c'est juste un ... un ... truc ? T'apprends pas à tirer dans ce jeu, t'apprends juste qu'un soldat américain, c'est un robot increvable qui se prends 68427894948 tirs et qu'il crève pas alors que toi tu colles une seule balle tu tues 20 mecs. Si t'as un peu bobo, tu te cache et tu cicatrises instantanément ... Réalisme ? ZEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Halo ont trouvé un bon moyen de faire ça, et ça, ça à toujours été ceux qui l'ont le mieux incorporé dans leur jeux : le bouclier énergétique à rechargement par particules !! Ca colle à l'univers (futuriste) et en plus, ça fait un peu plus réaliste que ton soldat américain qui peu se balader à Oualp au milieu d'un champs de bataille et que lui il crève pas.

Pour en revenir aux gameplay tout a fait comparable (tu tires et tu flingues tout ce qui bouge), Halo en propose un beaucoup plus intéressant ET complet. Un kikoo ne peut pas jouer à Halo, c'est faux. J'ai fait il y a pas moins de dimanche dernier, un match sur Halo en 1v2 (moi alone) contre 2 gamers de call of âgés de 16/17 ans (mon voisin et un de ses potes) qui jouent toujours en ligne, perso j'ai jamais joué en ligne à Halo, et ben ... Ils ont fait des scores genre 3/40 en 40 minutes de jeux chaque un. Supériorité joueurs de Halo ? Moi je pense que oui. Joues à Halo, puis à call of, tu te sentiras comme un curé au milieu d'une crèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamwanted.forumactif.org
Reteze

Reteze


Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Caitlyn , Katarina (l'ancienne)
Poste principale :: Mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:50

Halo 4 a pas une super réput aussi . Recyclage commerciale ( pcq c'était une trilogie à la base ) , donc je pense que BO 2 va vraiment plus se vendre
Mais bon j'en suis encore au 1 que j'aime beaucoup , et y a encore des mecs online Razz



Sinon , l'abonnement XboxLive c'est casse-couille un peu c'est pour ça j'ai pas de jeu online pour Xbox à part red dead rédemption mais je crois faut acheter un truc à part (thx l'arnaque) .
Revenir en haut Aller en bas
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

Citation :
On en reparle après Noël Frozzen, en regardant la communauté des VRAIS joueurs (c'est à dire, hors kikoo j'ai moins de 12 ans Wink ) !

En se basant sur le monde entier je pense aussi que CoD l'emporte....il y a plus de kikoo que de bon connaisseurs a vrai dire ^^

Citation :

Halo en propose un beaucoup plus intéressant ET complet.

Je ne voit pas en quoi : il y a autant d'arme dans l'un que l'autre, autant de maps et autant de mode de jeu (je me base sur MW2) et sa reste un jeu de tir.....la seule différence c'est que les armes de halo on des trajectoire différend (needler par exemple) mais sinon sa reste un FPS classique, c'est jsute l'univers qui te le fait paraitre mieux ^^


Citation :
T'apprends pas à tirer dans ce jeu
Moi il ma surtout appris à utiliser la crosse halo alors que CoD m'as appris à viser juste quand même......ya qu'en légendaire ou halo est intéressant...

Citation :
Supériorité joueurs de Halo ? Moi je pense que oui. Joues à Halo, puis à call of, tu te sentiras comme un curé au milieu d'une crèche...

MMMMh je ne pense pas quand même je me suis beaucoup plus vite débrouiller sur halo car la prise en main et le gameplay sont facile. Mais sur CoD faut quand même en vouloir pour s'accrocher face au autres joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
Grak
Admin
Admin
Grak


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Talon
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:45

Citation :
Recyclage commerciale ( pcq c'était une trilogie à la base )

Reteze ? Ne parles plus d'Halo stp, tu n'y connais rien ... Halo au départ, c'est la destruction des 7 anneaux forerunners. En gros, il a toujours été prévu qu'il y ai 7 jeux. On a eu comme "hors série" le Halo ODST et le Halo Reach, qui sont tout simplement géniaux et qui apportent un peu d'histoire au jeu ce qui nous permet de mieux comprendre ce qu'il se passe. Genre ODST nous propose la guerre sur Terre pendant que le Major fait ses bric à brac au fin fond de la galaxie. Reach nous parle de la naissance des spartans.

CoD ne propose pas une histoire rattachée entre les jeux. C'est un jeu qui diffère de volet en volet .

Et Halo n'a pas une grande réputation ?? HAHA es-tu un kikoo qui ne pense que "CoD ! CoD !" ? Sérieusement, tu vas par exemple à la Paris Games Week, tu avais le stand BO2 et Halo 4, ben ... BO2 en 1h tu pouvais entrer le tester tandis qu'Halo, les 5 jours où j'y étais, j'y suis allé 1 seule fois vu que y'avais toujours 3h30 de file ... Génial !

Halo est supérieur si on enlève tout tes kikoolol présent sur CoD . T'as qu'à aller dans une primaire et tu demande quel est leur jeu de guerre préféré ou les jeux de guerre qu'ils connaissent... Y'a que CoD ... Pourquoi ? parce que c'est un jeu SANS difficulté que tu fais les dix doigts dans le cul bien enfoncés ... Halo en Légendaire, t'en as pour 1h30 à faire la première mission que tu passes en 30 min en Héroïque normalement ... Là y'a du dur !

CoD se vend pourquoi ?? Parce qu'il y a une société de conso qui s'est formé autour, les développeurs sortent des gros navets, mais vu qu'ils ont des gros glands qui achètent le machin puisque ça porte juste le nom "CoD", ils continuent...
Tant qu'ils y aura des crétins pour acheter leur merde, ils continueront à en faire de plus belles et plus grosses ... Voilà pourquoi CoD s'en sort encore ! Si tu fais pas parti d'eux, achètent pas BO2 (je l'ai testé, c'est de la belle merde, comme les précédents depuis MW ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamwanted.forumactif.org
Ekarts

Ekarts


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 29

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:56

Dire que dans halo ya aucun kikoo ces comme si un prophete aurais dis qu'as Babylone yaurai plus jamais de population ... Wait ?

Vous comparez quand meme 2 jeux pas tres comparable ... surtout qu'as la base CoD a était fais pour PC les créateurs du jeu avais bien préciser que sur console il ne s'agirais que d'un simple portage d'ou la jouabilité limite des premiers épisodes sur console . Ensuite OUI CoD est plus accés grand publique mais si tu veut de la difficulté dans CoD tu enleve l'aide a la visé tu te met dans le 2 eme mode de difficulté le plus dur et a pars les reculs d'arme ex ... au niveau des degats sa se rapproche enormement d'un css .

Aprés de la a dire qu'halo est plus dur ( avec ton expérience quelque peu douteuse grak ) je ne suis pas sur un joueur de halo un mec qui joue tout le temps tu le met d'un coup sur CoD bah les 2 premieres heures il va mourrir comme une merde , ou faire des scores du genre 10-10 ( un truc neutre quoi ) .

A mon gout Halo est mort aprés le 3 , mais en meme temps je me lasse tres vite de ce genre de jeu qui n'ont aucun interet sauf si tu as une team .

A la limite je prefere 500 fois un bon Mass effect SEUL ! plutot qu'un CoD ou Halo en ligne ... ( Pourtant je deteste jouer seul )



A la limite comparé CoD a BF ok mais sinon autant comparé Halo a star wars x) .

Et juger pas trop que sur le coté Death match des jeux renseigner vous sur l'esport qui l'entoure aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grak
Admin
Admin
Grak


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Talon
Poste principale :: mettre poste ici

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:13

Emox, vas t'en du fofo --' Tu n'as rien à dire ici, alors s'il te plaît, oust ! C'est pas parce qu'on joue avec toi que tu fais toujours parti de la team, tu es parti de ton plein gré, tu l'as voulu, maintenant n'interfère plus.

Citation :
A la limite comparé CoD a BF ok mais sinon autant comparé Halo a star wars x)

Star wars et Halo ? ... Euh ... t'y connais pas grand chose non plus ... Halo est beaucoup plus comparable à CoD qu'à Star Wars ...

Citation :
dans halo ya aucun kikoo

C'est bien ce que j'ai précisé avant, les kikoo ne connaissent QUE CoD ! Exemple, Reteze ose ire que Halo n'a pas une grande réputation, alors pourquoi les kikoos s'y intéresserais ?


Citation :
tu enleve l'aide a la visé tu te met dans le 2 eme mode de difficulté le plus dur et a pars les reculs d'arme ex ... au niveau des degats sa se rapproche enormement d'un css .

Dans CSS t'as des VRAIS joueurs de jeu de tir, pas dans CoD ... Dans Halo, va jouer en légendaire ! on en reparle après Wink T'as pas d'aide à la visée D'ORIGINE sur Halo, là encore, tu aurais mieux fait de te taire ! S'il te plaît, ne parle pas d'un jeu que tu ne connais pas Wink

Citation :
A mon gout Halo est mort aprés le 3

Parce que tu n'es pas assez évolué pour comprendre la très complexe histoire d'Halo ... Désolé pour toi mais là je peux rien faire à part te guider vers la série animé puis vers reach et enfin vers les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lateamwanted.forumactif.org
Reteze

Reteze


Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Caitlyn , Katarina (l'ancienne)
Poste principale :: Mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:54

J'avais toujours vu la guerre CoD vs BF mais jamais CoD vs Halo
En fait il fait la guerre à tout le monde , un peu comme dans le jeu .

L'an dernier j'étais à la PGW , salon MW3 "à partir d'ici 3h30 d'attente" , j'ai rigoler x)
Cette année j'y suis pas aller , BO2 il est pas aussi attendu par la communauté CoD que MW3 à son époque . La 3 qui a rééquilibré les armes , disparition de la roquette qui OS et je sais plus qu'est-ce que ça a fait d'autre , j'ai pas le jeu .

Citation :
Halo au départ, c'est la destruction des 7 anneaux forerunners.
J'avoue qu'en anglais , j'avais rien compris , je galérais à comprendre les objectifs .
Citation :
Halo en Légendaire, t'en as pour 1h30 à faire la première mission
Tkt pas j'en chie mode normal déjà ^^

Sinon , je savais que y avait des films Halo mais pas d'animé , t'es sur de ça ? Après windows a aussi fait un animé alors pourquoi pas . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aragoxa
Admin
Admin
aragoxa


Messages : 540
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Biscarrosse

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Shen, Alistar
Poste principale :: Solo Top & Support

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:19

Citation :
je savais que y avait des films Halo mais pas d'animé

C'est l'inverse, il y a des animés mais pas de film ^^ Moi même j'ai tout les épisodes de "Halo Legend" tu y voit toute l'histoire de l'univers halo et des épisodes au style graphiques et aux histoires totalement différent.

Un film avait été prévue mais le projet à été renoncé je crois....

Citation :
J'avais toujours vu la guerre CoD vs BF mais jamais CoD vs Halo
En fait il fait la guerre à tout le monde , un peu comme dans le jeu .

Tout comme WoW fait la guerre à tout les autres MMO. Mon expérience m'as appris à me méfier des jeux soi disant meilleurs juste parce qu'il se vendent plus. Moi je voit CoD comme des vendeurs de marques. Juste par qu'il y a écrit "Call of duty" sur la boite c'est de la marque, donc on achète !Après c'es tmon avis perso. Exemple : j'ai bien aimé WoW mais faut ce dire que c'est parce qu'ils ont copié toute les idées des MMO avant lui. Pourtant, il y a de très bon MMO à coté que l'on ne connait pas. Bon j'ai un mauvaise exemple la, mais si je dit "DAOC" ou "Dark age of camelot" très peu de personnes (en France en tout cas) pourront m'en parler aisément....et pourtant, le 3/4 de DAOC (qui est sorti bien avant wow) à été copié par ce dernier.

Enfin bref, je sens que je vais ré-ouvrir un débat pour les MMO la....je vais donc m’arrêter sur ce point. Smile

"Achete ce qui te fait envie, tant que sa te fait plaisir....."
Revenir en haut Aller en bas
http://glodlad.forumsactifs.com/forum.htm
Azsraeus
Membre
Membre
Azsraeus


Messages : 136
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Pas loin

statistique du joueur
Niveau : 30
Champion principale :: Ryze
Poste principale :: AP mid

Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:26

Alors je profite un peu pour faire un petit pavé sur ma culture vidéoludique Very Happy


Call of duty sa a toujours été une série basé sur la guerre et les effet spéciaux plus le jeux evolue plus tu en prend plein les yeux et les oreille c'est sa l'effet call of duty Smile

voila pour l'intro mdr,

ya plein de gens qui crache sur sur COD mais en meme temps le jeux est devenu tellement populaire qu'il en sortent 1 par ans,

ensuite citation de je ne sais qui que j'ai trouver dans le post de grak :

- "tu enleve l'aide a la visé "

pas étonnant que un novice sur console arrive a faire des score énormes ^^ ( je ne fais rien , j'appuie sur RT Wink )

deja C'EST QUI LE CRETIN QUA DECIDER DE METTRE LES FPS SUR CONSOLE , NON MAIS ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

sur cod les kikoo tu les trouve que sur console pck il se croivent hyper skilled avec la visé automatique x) , alors que sur pc , moi j'ai cod mw2 sur pc et franchement la communauté est deja franchement mieux, c'est pas dure voir meme facile, bon ptète pck je joue a cs depuis 2000 ^^

ensuite le realisme , je suis pas d'accord avec toi grak , comme le dis cyprien dans ces vidéo sur les jeux vidéo , meme si la jauge de vie c'est pas réaliste ben au moins c'est deja mieux que de se manger 1 balle boum partie terminer ^^

ensuite COD il on inové le genre , plus de jauge de vie , t'attend un peu et hop tu repars , c'est exactement comme dans halo x) plus de bouclier ? hop tu te cache et hop des qu'il est recharger tu repars Smile
c'est deja un gagne temps que dans cod 1 tu devais checker les cadavre pour trouver un kit de soin ^^ perte de temps considérable ! x)


ensuite on connais tous la légendaire difficulter d' Halo sur ' CONSOLE' Smile sur pc meme en legendaire c'est pas si dure que sa c'est tranquile un bon jeu de guerre Smile bon pour l'instant sur pc ya que halo 1 et 2 ^^ par contre sur xbox j'ai fais halo 1 en normal , bon étant pas habitué a tenir une manette ben j'en ai chier mdr ^^


personnellement j'ai bien aimer la série des Modern Warfare, le 1 énorme triste par contre que Gaz et Gribbs meurt a la fin , le 2 mouais déçu pour un truc , BORDEL IL EST OU MON PTIT SOAP ? pk je me tape un mec a 2 balle qui va mourrir x) , et le 3 GROS DRAME
FAIRE MOURRIR LE PERSO PRINCIP DE MW !!!! MAIS ALLLLOOOOOOOOOOOOOOO !!

sans oublier bien sur L'immortel capitaine Price Very Happy COD1 cod 2 cod 4 cod 5 cod 6 cod 7 OUAIS !! le mec dans le 1 étais deja asser agé , 65 ans après il a pas pris une ride WTF ? fin c'est marant comme EASTER EGGS ^^

ensuite tout le monde parle de COD , mais Call Of Duty serais rien sans Medal Of Honor Very Happy qui s'en rapelle ?? hein du meilleur fps de touts les temps Medal of Honor : débarquement allié , quand tu débarque sur omaha beach , le pieeeeeeed !

et la série des crysis je ne sais pas si parmi vous y'en as qui y on jouer ? moi c'est ma série préférer , le 1 c'était déjà une pure merveille technologique (bon mise a part que pour y jouer j'ai banquer 550€ pour changer mon pc ^^ ) sublime jeux scénario prennant , bonne dose d'action, ensuite je vois direct le truc venir , " ouais combinaison cheater tu prend pas de dégat !"

de 1 en mode speed tu fais 2m t'es a sec d'énergie et la tu te retrouve comme un con sans rien 3 balle t'es mouru ,

de 2 pour pt le mode armure il te faut 15 balle d'ak , sachant que l'energie descend quand tu avance , c'est correct ,

et de 3 tu es tellement surpuissant que tu trébuche sur une pierre paf t'es mort x) ( True story )

ensuite emox avait dis autant comparé halo a star wars ,

en quelque point les 2 sont comparable ,

halo guerre humain vs convenant apparition d'un ennemi surpuiissant les floods

star wars mandolarien vs république apparatition d'un ennemi surpuissant les sith (non pur)

halo civilization antique les forerunners

dans star wars la civilization qui se rapproche le plus des forerunners ce sont les rakata

dans halo 2 on voit beaucoup de station orbitale qui defende la terre , sa se rapproche bcp de la forge stellaire dans star wars

apres dans le halo le bouclier , dans star wars tout le monde possede un bouclier perso suffit d'en acheter ^^

dans ma liste de mes série prefere il y a :

- Crysis
- Star wars
- Halo
- COD
- MOH

Smile Que la force sois avec vous jeune padawan !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 !! Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 !!   Xbox 360 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Wanted :: Autres jeux :: Jeux consoles-
Sauter vers: